Peu de nouvelles depuis quelques mois. L'avion continue ses vols tests et quelques modifications ont été apportées.
Nous avons dû remplacer les vitres des portières. Lors d'une visite prévol le pilote a actionné les purges (sous les ailes ) et quelques gouttes d'essence sont tombées sur les vitres. Le lexan ne tient pas l'essence. il blanchit et se fissure. Les purges ont été sécurisées par de la durite en caoutchouc. Il est préférable de purger le circuit d'essence par la purge située sous le fuselage.
L' appareil tirait à droite . Alain a posé un compensateur sur l'aile. Il n'y a plus de problème.
Le train avant claquait pendant les atterrissages .Nous avons renforcé le palier inférieur du train avant pour limiter le jeu.
Prochaine intervention à 25 heures. Il sera au point pour fêter le centenaire de la traversée de la Manche.
........Renfort du train....................................... Les purges.....................................Le compensateur
................
dimanche 17 mai 2009
Quelques améliorations
Publié par Aero
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire